- Annuler ou retournerVousn’êtes pas satisfait de votre achat ? Dans ce cas, vous pouvez annuler ou retourner le produit dans un délai de 14 jours, sous certaines conditions.Conditions d’annulation ou de retour de votre commandeSelon laloi sur la vente à distance, vous pouvez annuler gratuitement votre commande en ligne dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit (ou d’un tiers désigné par vous), à condition que votre commande remplisse les conditions suivantes :
- Vous devez nous renvoyer ou nous remettre le produit le plus rapidement possible et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre décision de rétractation du contrat. Vous êtes dans les délais si vous renvoyez le produit avant l’expiration du délai de 14 jours.
- Dans la mesure du possible, le produit est encore dans son emballage d’origine. Vous ne pouvez que juger et essayer le produit, tout comme vous pouvez juger un produit dans un magasin physique.
- Si vous allez au-delà de ce qui est autorisé par la loi, nous pouvons vous facturer un amortissement lors du remboursement.
- Le produit n’a pas été personnalisé/commandé spécialement pour vous. La personnalisation est exclue du droit de rétractation. En cas de retour d’un produit fabriqué sur mesure ou commandé spécialement pour vous, des frais de 15 % seront facturés pour l’annulation du produit parce qu’il est invendable et doit être recyclé.
Vous souhaitez annuler votre commande ?
Veuillez annuler votre commande en temps utile par e-mail à info@dexitex.nl.
Les matelas personnalisés spécialement commandés peuvent être annulés gratuitement dans les 24 heures, après quoi ils peuvent être annulés d’un commun accord (30 % de frais d’annulation).
Les articles commandés spécialement (c’est-à-dire qui ne sont pas en stock), tels que les longueurs ou les largeurs spéciales, peuvent être annulés dans un délai de 7 jours, après quoi des frais d’annulation de 30 % sont appliqués.
Notre service clientèle vous contactera alors pour vous expliquer la procédure de retour.
Frais d’expédition
Nous livrons toutes les commandes moyennant des frais de port réduits de 2,95 euros aux Pays-Bas et en Belgique. Les retours sont à la charge du client.
Remboursement
Dans tous les cas, vous serez remboursé des sommes déjà versées (y compris les frais de retour) dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons été informés de votre rétractation, en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer le paiement. Nous pouvons attendre pour vous rembourser que nous ayons reçu les produits ou que vous ayez prouvé que les produits ont été renvoyés.
Il est important que les draps-housses et les traversins soient renvoyés dans leur emballage d’origine, non ouvert. Veuillez indiquer la raison du retour et le numéro de commande sur une pièce jointe à l’emballage.
